je pense #5

oui, je pense vraiment qu’elle va revenir ce soir parce que j’ai tout bien fait comme il faut, j’ai mangé les tartines ce matin, sans en mettre partout, j’ai bu la tasse de lait, sans verser une seule goutte, je me suis bien brossé les dents, bien trois minutes, j’ai fait mon lit tout seul, j’ai bien fait mes lacets, j’ai pas traîné pour aller à l’école, j’ai pas bavardé, j’ai pas fait de bêtises, j’ai tout bien écouté, j’ai pas crié fort à la récré, j’ai bien mangé les épinards et la viande et le fromage à la cantine, j’ai fait toutes les activités, je me suis bien appliqué, j’ai bien fait les boucles et les ponts et les ronds et les carrés, j’ai aidé mes camarades, j’ai pas couru dans les couloirs, même pas une fois, j’ai bien fait mes devoirs, j’ai bien appris la poésie, j’ai rangé mon cartable, tout seul, j’ai pris ma douche, je me suis bien lavé derrière les oreilles et sous les aisselles et entre les orteils, j’ai bien rangé ma chambre, mes jouets, mes vêtements, je pense vraiment qu’elle va revenir parce que j’ai pas traîné, j’ai bien mangé les épinards et la viande et le fromage, j’ai aidé à mettre la table, à débarrasser, sans rien faire tomber, j’ai pas crié, j’ai pas fait de caprices, j’ai pas demandé encore une histoire, ou encore un bisou, ou encore un câlin, oui, je pense que j’ai été bien sage, je pense vraiment qu’elle va revenir ce soir

3 réflexions sur “je pense #5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.