Pause

 

carrés tricotés

Il est bon parfois de faire une pause, quand les choses ne vont pas comme on voudrait. Pour des raisons que je ne vais pas exposer ici, j’ai décidé d’arrêter, provisoirement, ce blog. Je reviendrai peut-être, sûrement, dans quelques mois, dans un an, que sais-je ?…

Avant de vous quitter, chers lecteurs, je vous remercie chaleureusement d’exister. Vous n’êtes pas très nombreux, et d’autant plus précieux pour moi, et j’apprécie beaucoup vos commentaires et votre présence sur ce site. A bientôt peut-être, sûrement.

Sinon, je me suis mise sérieusement au tricot, je me débrouille pas trop mal, vous ne trouvez pas ?

4 réflexions sur “Pause

  1. bon, c’est typiquement le billet où cliquer sur « j’aime » n’est pas possible. Mais il parait qu’il y a des vies possibles en dehors d’internet, et l’existence du point de croix en serait une preuve irréfutable.
    (maille à l’endroit, maille à l’envers, si je mens je vais en enfer)
    A bientôt peut-être ici ou ailleurs, et joyeux tricotage dans la vie réelle

  2. Il est bon parfois de faire une pause, oui mais j’espère que le tricot ne sera pas ta seule occupation car si les doigts travaillent et l’esprit se fixe sur l’endroit ou l’envers , il reste peu de temps pour l’imaginaire sauf si tu fais cela de façon mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.